Technique de tatouage semi-permanente
Cette technique permet des résultats plus que naturels. Que ce soit une restructuration complète ou un moyen de donner de l’intensité à des sourcils clairsemés, le microblading permet, grâce à un calcul des proportions très précis et prenant en compte les dimensions du visage aussi que les besoins, envies de la cliente, un résultat naturel et personnalisé. La couleur des pigments sont choisis en fonction de la peau et de la couleur des poils/ cheveux. Les pigments se déposent entre le derme (couche profonde) et l’épiderme (ouche superficielle de la peau) grâce à une petite « lame » composée de petits aiguilles. Cet instrument s’utilise manuellement et est à usage unique.
La douleur est très personnelle. Un certain inconfort peut se faire ressentir au début mais celui-ci varie d’une personne à l’autre. Nous n'appliquons pas de crème anesthésiante, car la structure du microblading en sera déformée avec le temps.
Formatrice et experte en microblading dans l'institut suisse recconu "Akyado", vous serrez assuré de la qualité, des mesures d'hygiène et de sécurité durant vos séances de microblading. Utilisation uniquement de produits Akyado 100% Swiss made pour une sécurité optimale.